À propos de
be part of it
Depuis 2005, votre courtier de proximité
YOUL vous guide vers la solution télécom, énergie et sécurité la plus adaptée et avantageuse.
Notre histoire
Les débuts en tant que Wertz Communication
YOUL, c’est un esprit dynamique dans un corps d’expérience. Créés en 2005 sous le nom de Wertz Communication, nous avons commencé en tant qu’agent Proximus. Nous nous sommes ensuite étendus à l’énergie, puis à la sécurité avec la naissance d’une filiale dédiée aux alarmes.
La naissance de Youl
En 2008, Johan Teck est encore étudiant en marketing. Engagé comme vendeur et armé de sa motivation, il apprend très vite le métier. En peu de temps, ce jeune employé fait du conseil en télécoms, énergie et sécurité une véritable spécialité.
Imprégné de l’esprit d’équipe de la société, il souhaite partager son expertise avec les jeunes collaborateurs. C’est ainsi que, durant 2 ans, l’entreprise lui donne l’opportunité de se former en coaching.
Ayant développé ses compétences en la matière avec brio, il poursuit sur sa lancée avec une formation équivalente en management. C’est ce qui l’amène, en 2015, à devenir associé pour le département des alarmes.
A peine six ans plus tard, il se voit proposer de reprendre les rênes de Wertz Communication et de sa filiale. Il les rassemble sous un nouveau nom : YOUL est né.
Envie de faire partie de l’aventure ?
Les valeurs fortes qui font notre vision
Youl, c'est quoi?
Youl, c’est un courtier spécialisé en charge domestiques.
Nous sommes la solution en Belgique pour les particuliers et entreprises qui souhaitent réduire ou optimiser leurs factures.
Nous croyons au contact humain raison pour laquelle nous avons développé un réseau d’experts conseils qui se déplacent sur rendez-vous chez nos clients.
Quels sont les avantages de passer par Youl?
La satisfaction du client est au centre de priorité.
Nos visites et conseils sont gratuits; notre but premier est de vous concevoir une solution sur-mesure avec la meilleure offre.
Une fois que notre conseiller vous a remis une proposition claire, il vous reste à nous confier la en route du service et grâce à nos équipes internes.
Déjà des milliers de clients satisfaits.
Et le service après-vente ?
Vos questions ont toute notre attention.
Votre conseiller Youl reste votre personne de contact privilégiée, il vous communiquera son numéro de GSM lors sa venue.
Notre service client est également à votre disposition et joignable du lundi au vendredi de 9h à 16h30 au +32 613 03 04
Vous pouvez aussi nous écrire par e-mail : info@youl.be
Je souhaite rejoindre l'équipe Youl en tant que conseiller.
Pour répondre à la demande toujours plus forte, Youl est régulièrement à la recherche de nouveaux talents.
Si vous avez à cœur le conseil et que le contact client vous fait vibrer, consultez nos offres d’emploi en tant qu’employé ou consultant indépendant.
Notre agence à Nivelles
Située dans le cadre de l’ancien circuit automobile de Nivelles, à proximité des grands axes, notre agence vous ouvre ses portes dans des locaux modernes et spacieux.
Que ce soit pour le temps d’un café, d’une formation ou pour notre personnel en interne, chacun à la possibilité de s’épanouir dans ce contexte agréable où il fait bon d’y travailler.
Soucieuse de son impact sur la planète, notre entreprise travaille dans une dynamique eco-responsable en digitalisant la quasi-totalité de ses process.